Week-end de relance des activités du club

Ce dernier week-end du mois d’août a marqué la reprise des activités du club (dans le respect des principales mesures de précautions sanitaires).

Vendredi matin, une douzaine de jeunes athlètes et marcheurs ont participé à un entraînement de remise en jambes. Les muscles étaient certes encore un peu engourdis, mais la bonne humeur et la motivation habituelle étaient déjà bien présentes.

Vendredi après-midi, a eu lieu une rencontre des nouveaux adhérents des écoles d’athlétisme de La Côte et de Bourgoin. L’occasion de découvrir les principales méthodes d’apprentissage de l’athlétisme pour les jeunes de 8 à 12 ans. La bonne soixante d’enfants a dû se rabattre sur le gymnase P de Coubertin à cause de la pluie, mais la convivialité est restée de mise.

Enfin, la journée du samedi a été consacrée à une journée “portes ouvertes” et a permis de rencontrer une bonne vingtaine de familles pour leur expliquer le fonctionnement du club. Petits et grands ont ainsi pu tester quelques activités athlétiques : sprint avec prise de temps automatique, parcours d’obstacles, lancers de précision de balles lestées ou de vortex.